Alors, prenez un stylo et une feuille de papier, je dicte :
"Le shamy ca roxx, stu, go reroll n00bs"
Le chaman, c'est avant tout le meilleur buffeur de groupe, là où un pal pourra buffer tout un raid, le shamy lui ne s'occupera que de son groupe. Mais il le fait mieux que personne.
Ainsi je peux apporter jusqu'a 7buffs simultanés à mon groupe. 4 via les totems, l'aura de draenei (+1% de toucher des sorts), rafale (+10% de pa pour chacun) et héroïsme (+30% de vitesse d'attaque et d'incantation pendant 40s).
Pour ce qui est des totems, ils appartiennent tous à un élément (feu, eau, terre, air) et je ne peux en lancer qu'un par élément.
- le feu, on y trouve les aoe, la résistance à la glace et un buff d'arme qui ajoute des dégats de feu;
- l'eau, est plutot défensif. Regen vie ou mana, décurse poison ou maladie, et résistance au feu,...;
- la terre. Bonus à la force, réduction des dégats. anti-fear,...;
- l'air. Boost des dégats des sorts et des soins, WF (20% de chance de proc. 2 attaques de mélée instantanées avec bonus à la pa. Oui, ca fait mal^^), bonus à l'agilité, déviation d'un sort offensif ennemi, diminution d'aggro,...
On a aussi un auto rez toutes les 1h (40min via talents)
Pour le reste je sais pas trop quoi dire. Le mieux si vous voulez en savoir plus c'est de venir en instance avec moi (d'ailleurs need un noir marécage ce soir pour finir la clé de Karazhan
)