Hoplà je vais faire un post qui regroupe ce que j'ai pu voir sur le net dans la semaine, en rapport avec wow, ou comme le premier élément, sans aucun rapport avec wow :
Vu sur
http://www.geekzone.fr/blog/?2007/05/13/1298-bruce-tout-puissantEh oui, Bruce Willis sait se servir du net, et des forums, et franchement je trouve que sur ce coup il déchire.
Sur les forums de ain't it cool
un gars critiquait Bruce Willis, et un certain Walter B arrive, et là les admins se posent la question "Walter B, Walter Bruce Willison ou juste un troller qui fake ?".
Et Walter B qui ne se démonte pas :
I realized how we can solve this conundrum quite easliy. You all live in a digital world. someone must have a Mac with iChat camera ability. Send me your biggest doubter, who has iChat/video ability, and have them call( i will give that person my iChat address, and they will see me talking to them. I doubt if there is a way to fake that. let's see....
En clair il propose de parler en visio au plus grand sceptique du site, et du coup ça leur en bouche un coin quelques minutes plus tard
J'applaudis, j'admire le fait qu'il vienne s'exprimer sur les forums qui parlent de lui, trop sympa
Comme vous le savez peut-être, le 19 mai Blizzard va annoncer un nouveau jeu, et ces enfoirés s'amusent à teaser, sur leur home :
http://www.blizzard.com/, hier ils affichaient
War1 et War2, aujourd'hui
Diablo, et demain surement starcraft, etc... jusqu'au 19 où on verra enfin le nouveau jeu.
Les pronostics vont bon train, Starcraft 2 ou World of Starcraft ? ou Diablo 3 ? Moi je parie sur Starcraft 2 (surtout que l'annonce doit se faire au moment d'un grand évènement Blizzard en Corée qui adorent Starcraft comme tout le monde le sait), et je l'espère grandement
Bientôt le Patch 2.1, il parait que le Blizzard downloader a déjà commencé à télécharger 300Mo.
Saviez-vous qu'avec ce patch on va enfin voir la fin des whisp à gogo ?
Vous pouvez désinstaller ceux qui ont un addon antispam, Blizzard intégrera directement dans Wow une interface antispam :
Un whisp non-sollicité, et il sera possible de déclarer en tant que spam, ce qui provoquera :
- la mise en ignore de tous les persos du compte qui vous a whispé
- une requête MJ automatiquement (je plains les pauvres MJ qui vont être dédiés aux problèmes de whisp =) )
De plus, les joueurs ne seront plus capables d'envoyer de grandes quantités de textes en une seule fois.
Bref, oui ! enfin la fin des spams, et revoilà le plaisir de jouer
Voilà, c'étaient les news de la semaine en cours, c'était juste pour information, en attendant que je sois level 70