*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Blog News  (Lu 17987 fois)
Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« le: Mai 15, 2007, 01:15:38 »

Hoplà je vais faire un post qui regroupe ce que j'ai pu voir sur le net dans la semaine, en rapport avec wow, ou comme le premier élément, sans aucun rapport avec wow :

Vu sur http://www.geekzone.fr/blog/?2007/05/13/1298-bruce-tout-puissant

Eh oui, Bruce Willis sait se servir du net, et des forums, et franchement je trouve que sur ce coup il déchire.
Sur les forums de ain't it cool un gars critiquait Bruce Willis, et un certain Walter B arrive, et là les admins se posent la question "Walter B, Walter Bruce Willison ou juste un troller qui fake ?".
Et Walter B qui ne se démonte pas :
Citation
I realized how we can solve this conundrum quite easliy. You all live in a digital world. someone must have a Mac with iChat camera ability. Send me your biggest doubter, who has iChat/video ability, and have them call( i will give that person my iChat address, and they will see me talking to them. I doubt if there is a way to fake that. let's see....
En clair il propose de parler en visio au plus grand sceptique du site, et du coup ça leur en bouche un coin quelques minutes plus tard Wink

J'applaudis, j'admire le fait qu'il vienne s'exprimer sur les forums qui parlent de lui, trop sympa Cheesy

Comme vous le savez peut-être, le 19 mai Blizzard va annoncer un nouveau jeu, et ces enfoirés s'amusent à teaser, sur leur home : http://www.blizzard.com/, hier ils affichaient War1 et War2, aujourd'hui Diablo, et demain surement starcraft, etc... jusqu'au 19 où on verra enfin le nouveau jeu.
Les pronostics vont bon train, Starcraft 2 ou World of Starcraft ? ou Diablo 3 ? Moi je parie sur Starcraft 2 (surtout que l'annonce doit se faire au moment d'un grand évènement Blizzard en Corée qui adorent Starcraft comme tout le monde le sait), et je l'espère grandement Cheesy

Bientôt le Patch 2.1, il parait que le Blizzard downloader a déjà commencé à télécharger 300Mo.
Saviez-vous qu'avec ce patch on va enfin voir la fin des whisp à gogo ?
Vous pouvez désinstaller ceux qui ont un addon antispam, Blizzard intégrera directement dans Wow une interface antispam :
Un whisp non-sollicité, et il sera possible de déclarer en tant que spam, ce qui provoquera :
 - la mise en ignore de tous les persos du compte qui vous a whispé
 - une requête MJ automatiquement (je plains les pauvres MJ qui vont être dédiés aux problèmes de whisp =) )
De plus, les joueurs ne seront plus capables d'envoyer de grandes quantités de textes en une seule fois.

Bref, oui ! enfin la fin des spams, et revoilà le plaisir de jouer Wink

Voilà, c'étaient les news de la semaine en cours, c'était juste pour information, en attendant que je sois level 70 Cheesy
Journalisée

Blogoth
Chasseur
*

Blogoth
SSE / SSG

« Répondre #1 le: Mai 15, 2007, 11:43:18 »

Chapeau!  Shocked
Journalisée
Zïz
Mage
*

P'tit train dans ta face !

« Répondre #2 le: Mai 15, 2007, 02:59:36 »

Erf je pensais trouver une grosse news sur blog... genre les roux c'est weak.  Cry
Journalisée

Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #3 le: Mai 15, 2007, 03:28:02 »

mdr eh non désolé de t'avoir fait croire involontairement ça Wink.

Mais même si les roux c'est weak, en voilà un qui n'est pas weak du tout :

Vous aurez deviné, c'est le prince qui ressort dans le vieux gameplay Shocked
http://www.gameblog.fr/news_1093_le-prince-old-school
Journalisée

Zïz
Mage
*

« Répondre #4 le: Mai 15, 2007, 03:43:53 »

Ma news du jour pour moi ca serait la sortie prochaine de Final Fantasy Tactics 2 sur DS.
Le teaser. Miam !  Kiss
Journalisée

Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #5 le: Mai 15, 2007, 04:19:05 »

T'attends pas la sortie de FF 4 et bientot l'annonce du 5 ? =)
Journalisée

Zïz
Mage
*

« Répondre #6 le: Mai 15, 2007, 04:33:43 »

Non Tactics quand je commence je reste scotché des heures et sinon FF7 reste celui que j'ai adoré donc les autres ont pas la meme saveur.  Tongue
Journalisée

Naro
Officier
*

Naro
Deathnaro
Darkner
The Smiley Warrior

« Répondre #7 le: Mai 15, 2007, 05:08:56 »

Tres sympas ce post, super Idée ^^

J'adore Bruce Willis, et je fais bien, il déchire xD

---------------------

Je pense aussi a Starcraft 2, c'est le plus probable

---------------------

Euh depuis quand Le Prince of Persia est roux ? :p

ps : apres relecture je me suis rendu compte que tu n'affirmais pas qu'il l'était xD
Journalisée

Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #8 le: Mai 16, 2007, 10:46:47 »

Ouais j'affirmai pas qu'il l'était :p

Zïz : http://www.gamekult.com/articles/A0000057779/ , ça t'intéresse pas Crisis Core FF7 sur PSP bientot ? :p*
Revoir Cloud, Sephiroth, toute la clique, et voir enfin Zack Cheesy
Journalisée

Zïz
Mage
*

« Répondre #9 le: Mai 16, 2007, 10:59:53 »

Han.... Aeris.  Cry
Mais aussi Rouge XIII et Cait Sith.
C'est quoi cette version au juste ? La suite de FF7 ? Moi je need l'original... hihi  Wink
Journalisée

Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #10 le: Mai 16, 2007, 11:13:40 »

Je pense que c'est plutôt le prélude à FF7 (bah oui il y'a Zack :p), et du coup je pense qu'il n'y'aura pas tout le monde, à moins qu'on voie toutes leurs histoires en background.

Dans le dvd de FF7 Advent Children y'avait la pub de plein de jeux en rapport direct avec FF7, dont celui ci, et celui qui est actuellement sorti (sur PS2) avec Vincent Shocked.

Bref ils ont enfin compris que l'histoire FF7 était celle qui tuait le plus et que ça ne sera pas évident d'en refaire une aussi bien =)
Journalisée

Danaeena
Druide
*

Danaeena
spirit clan/nocturnes forever

« Répondre #11 le: Mai 16, 2007, 04:33:24 »

Nan ce chapitre se passe bien avant FF7 certes et le prélude si on veut, mais y aura pas tout le monde.Il se déroule de la meme manière que dirge of cerberus,c'est a dire une histoire qui tourne autour du personnage principal en+ de la trame,les quelques persos de FF7 présent seront peu et auront pas bcp d'impact sur le déroulement de l'histoire,en l'occurence de nouveaux persos propres a ce chapitre feront leur apparition et d'autres que l'on retrouve dans FF7 et dirge of cerberus.Action RPG comme dirge il aura son propre système de combat novateur(c'est l'essence meme de square enix a chaque nouveau jeu en terme de gameplay)et une histoire originale qui lui est propre reprenant des éléments récurents a FF7.Maintenant en terme d'intéret pur,il devrais etre sympa mais court comme dirge,a faire une fois bien kiffant mais pas a trop s'attarder dessus au final.Mais bon wait and see pour confirmation lors des tests prochains.
 Après dire que FF7 étais le meilleur dans le coeur des fans je suis d'accord vu que c'est celui qui a le mieux marché et qui a fait connaitre FF aux occidentaux que nous sommes,mais a savoir ces épisodes et films ne marchent que parce que un max de fans ont aimés FF7 sinon ça reste entièrement commercial et creux.Après chaque FF est développé avec une histoire et un gameplay original qui lui est propre on aime ou pas,c'est une question de gout.Ensuite FF est pas la seule série RPG a faire  ça,donc le qualifier du meilleur je dis pas faux mais pas vrai non plus sur d'autres aspects,graphiques,techniques et musical.C'est que mon avis, j'adore aussi FF7 mais j'en ai marre de lire partout que les autres FF"c'est de la merde"alors que pour certains épisodes c'est pas le cas,voila je tenais a le dire.
« Dernière édition: Mai 16, 2007, 04:43:09 par danaeena » Journalisée

Le monde fait de nous ce que nous sommes,pas ce que nous voulons être.
Balakam
Chasseur
*

«Be young, have fun, taste bouletkam attitude.»

« Répondre #12 le: Mai 16, 2007, 07:49:07 »

Ptin je regrette de m'etre fais voler ma PSP  Undecided
Journalisée

Bibope
Administrateur
*

Bibope
Hellkat

« Répondre #13 le: Mai 16, 2007, 08:15:02 »

Volée ? Pourtant Hella m'avait dit que ta mère l'a planqué... Mince, j'en ai trop dit !

::Vanish::
Journalisée

The shadow webmaster
Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #14 le: Mai 19, 2007, 11:10:35 »

Ptin je regrette de m'etre fais voler ma PSP  Undecided

Pas cool,
Le seul qui a tenté de me voler ma PSP l'a eu que 1 seconde avant de faire un vol plané dans les marches du train en descendant, tout en protégeant ma PSP sans le vouloir Cheesy, fallait pas tenter de me la voler 3 jours après que je l'ai acheté, ça m'aurait fait mal au cul =)

Au fait pour le nouveau jeu Blizzard je vous invite à aller sur le site !!!
Journalisée

Blogoth
Chasseur
*

Blogoth
SSE / SSG

« Répondre #15 le: Mai 19, 2007, 11:53:55 »

Need trop un nouveau FFT mais plus  sur playstation  Tongue Le premier était tellement bon, qu'il nous on jamais fait une suite  Cry Je veux revoir mes geomancer  Cry
« Dernière édition: Mai 19, 2007, 11:57:21 par Blogoth » Journalisée
Opusyan
Voleur
*

Opusyan
Aeth
Batatia
Live fast, die fun.

« Répondre #16 le: Mai 19, 2007, 12:11:02 »

http://starcraft2.judgehype.com/
Journalisée

Fovfleau
Chasseur
*

Fovfleau
Le chasseur qui FD plus vite que son ombre

« Répondre #17 le: Mai 19, 2007, 02:37:31 »

Ptain les FF ça me rappel de longues nuits blanches passées à jouer quand même ^^
J'ai clairement préféré le VII et le VIII, les autres je 'ai moins bien aimé.
Il m'est souvent arrivé de verser quelques larmes sur les belles cinématiques, mais chuut personne le sait ^^.
D'ailleurs je conseil au Fan le film d'animation Final Fantasy Advanced Children, j'ai adoré c'est vraiment dans l'esprit de final fantasy 7 ^^
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: