*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Patch 2.1.0 ce Mercredi  (Lu 38502 fois)
Pierremanu
Guerrier
*

« Répondre #20 le: Mai 22, 2007, 04:03:46 »

beau boulot arch Smiley

Sinon j'ai rien vu sur les wawas dps quand est-ce qu'on aura droit a un sort qui vire l'aggro Sad
Mdr Asha chaman amelio ca dps déjà bliné, ca va être pire :p
Oué c'est vrai un prend un mage pour sheep, la bouff, la flotte et surtout ! le tp mage a la fin de l'instance :p
Journalisée
Kelyan
Officier
*

Kelyan
Ex GM

« Répondre #21 le: Mai 22, 2007, 04:04:58 »

ouai du genre nous filer un des talent sacré 31 et 41 utilisable , ca pourrais etre un debut Smiley et puis ensuite nous donné une regen sur le critique aussi Smiley et puis egalement nous up la renovation mais surtout ! qu il fasse en sorte que cesse le deranking ! chit tjrs obliger d y venir :/

voila le fonctionnement du pretre enfin pour moi et pas mal d autre je pense .
On se prend des talent avec du bonus soin et de la regen .
on se stuff , plus on a de bonus soin , mieux on derank + on regen

pkoi le fait de se stuff nous oblige  de restreindre nos capacité pour avoir une regen suffisante , au final , le stuff n'est pas un up pour nous juste un moyen de s'equilibrer pour l'instant .Plus ont en as plus on s'equilibre haut voila tout .
« Dernière édition: Mai 22, 2007, 04:09:52 par kelyan » Journalisée

Ashaela
Chaman
*

Ashaela
Celine
La muse du dps

« Répondre #22 le: Mai 22, 2007, 04:34:09 »

Citation de: pierremanu
Sinon j'ai rien vu sur les wawas dps quand est-ce qu'on aura droit a un sort qui vire l'aggro Sad

Si si, indirectement ils en parlent, avec beaucoup d'humour d'ailleurs  Tongue

Citation de: Arch
Q : Qu’est-ce que les développeurs voient pour le futur des chamans qui évoluent dans un environnement de raid ? Même si actuellement les chamans peuvent se spé pour du dps en raid, ce n’est pas viable pour un raid leader d’en amener un considérant qu’ils ne performent pas autant qu’une classe pure de dps, y a-t-il une chance que cela change, ou les développeurs les voient seulement comme un autre healer ? En corrélation, y a-t-il des discussions au sujet d’un éventuel « aggro dump » pour les chamans ?

Kalgan : Je crois que le dps en raid des chamans est un peu sous-estimé. Cependant, je suis de ceux qui pensent que le dps des chamans doit être le plus près possible de celui d’une pure classe dps, et que le reste de leur potentiel soit apporté en bonus a leur groupe. Et puisque vous en parlez, nous ne voulons pas donner à toutes les classes un « aggro dump », même si vous pouvez dire que l’ankh est un drop d’agro une fois par heure, hoho

Ils parlent des shamy mais ça doit être vrai aussi pour les wawa je pense.
Journalisée
Archeon
Fondateur
Administrateur
*

Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]

« Répondre #23 le: Mai 22, 2007, 06:17:49 »

Pour les wawa... trouvez-vous deux bons trinkets qui réduisent l'agro et a mon avis ca le fait grave, avec une bene salut..

Une autre option aussi, j'aimerais que vous testiez le dps avec bene salut + totem reduc d'agro. Si ca vous permet de dps non-stop, p-e un peu moins fort mais tout de meme tres bien, a mon avis ca augmente le dps du groupe.
Journalisée

Kelyan
Officier
*

Kelyan
Ex GM

« Répondre #24 le: Mai 22, 2007, 06:43:51 »

pas de soucis a cumuler , la bene et le totems salut , si pas de soucis , c'est ptet une solution oui . bien que souvent il est pas reellement question d'aggro , mais bien de tellement gros degats sur un court temps que peut importe la place du war dans la liste , il reprend l aggro .
Journalisée

Archeon
Fondateur
Administrateur
*

Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]

« Répondre #25 le: Mai 22, 2007, 06:54:12 »

A ce moment, cumuler les deux trinkets + bene salut + totem anti agro ..

arriver au point ou 1000 dégats = 200 d'agro .. ;P
Journalisée

Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #26 le: Mai 23, 2007, 12:00:18 »

Vous pouvez dès à présent télécharger le patch sur http://www.clubic.com/patch-jeux-video-451-0-world-of-warcraft.html
Vous installerez demain Wink Lameth c'est sur ton Transfert :p (pratique ce site =) )
« Dernière édition: Mai 23, 2007, 12:03:06 par Kallye » Journalisée

Findoriel
Prêtre
*

sp forever

« Répondre #27 le: Mai 23, 2007, 02:28:06 »

Q : Pourquoi était-il nécessaire de nerfer le dps des prêtres ombre ? Est-ce que ceux-ci peuvent s’attendre à de meilleurs coefficients de sorts et une itemization haut-niveau pour balancer cela ?

Tigole: Ils.. poutraient.. juste… trop…

Kalgan: Bien… ce n’était pas normal que le prêtre ombre soit devant tous les autres au dpsmeter, et qu’en même temps il soit une batterie de mana et de vie.

Ils ont oublié qu ils ont déjà nerfé la batterie de vie (vampiric embrace) au dernier patch.
2 patchs, 2 nerfs, mais je me suis pas encore pleins Tongue
Journalisée

Ashaela
Chaman
*

Ashaela
Celine
La muse du dps

« Répondre #28 le: Mai 23, 2007, 07:14:14 »

Oui, je confirme béné de salut et totem anti aggro, ca se cumule.
Maintenant, va falloir que je fasse preuve de diplomatie pour pouvoir le poser sans me faire assassiner par les cac  Tongue
Journalisée
Opusyan
Voleur
*

Opusyan
Aeth
Batatia
Live fast, die fun.

« Répondre #29 le: Mai 23, 2007, 07:55:27 »

Poser quoi?  Evil
Journalisée

Dijinette
Officier
*

Dijinette

Eliott
Spé ninja !

« Répondre #30 le: Mai 23, 2007, 08:34:45 »

bah tu sais celine, un CAC vivant dps plus qu'un CAC mort ^^
Journalisée

Ashaela
Chaman
*

Ashaela
Celine
La muse du dps

« Répondre #31 le: Mai 23, 2007, 08:37:54 »

C'est pas moi qu'il faut convaincre Diji  Embarrassed
Journalisée
Daenur
Druide
*

Daenur

« Répondre #32 le: Mai 23, 2007, 09:27:19 »

ca va remplacé quoi le totem de salut ? Le totem qui me donne 200 pa ou le totem qui me donne 5% de crit et 100 pa ? 
Stu veux on fait un marché : tu le pose au début pour que Arch voit bien qu'on genere pas d'aggro etc... et 5 secondes apres tu nous redonnent les vrais Cheesy
Journalisée

╔╗╔╗╔╗╔╦╗╔╗
║╗║║╚╝║║║╠╝
╚╝ . BURN IT .╚╝
Ashaela
Chaman
*

Ashaela
Celine
La muse du dps

« Répondre #33 le: Mai 23, 2007, 09:37:31 »

Ca remplace Agilité (adieu critiques et pa). Ok pour remettre le bon 5s mais chuuuttttt, faut pas qu'Arch l'apprenne  Wink
Journalisée
Daenur
Druide
*

Daenur

« Répondre #34 le: Mai 23, 2007, 09:42:20 »

Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Ouai on va faire sa. Sinon  Cry Cry Cry Cry Cry Cry
Journalisée

╔╗╔╗╔╗╔╦╗╔╗
║╗║║╚╝║║║╠╝
╚╝ . BURN IT .╚╝
Pierremanu
Guerrier
*

« Répondre #35 le: Mai 23, 2007, 12:59:18 »

agi ou salut je m'en fou need Furie des vents !
Journalisée
Archeon
Fondateur
Administrateur
*

Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]

« Répondre #36 le: Mai 23, 2007, 01:56:03 »

ca va remplacé quoi le totem de salut ? Le totem qui me donne 200 pa ou le totem qui me donne 5% de crit et 100 pa ? 
Stu veux on fait un marché : tu le pose au début pour que Arch voit bien qu'on genere pas d'aggro etc... et 5 secondes apres tu nous redonnent les vrais Cheesy

Vous ne comprenez rien.

L'agro de naro, il est presque exponentiel.
Votre agro, il est linéaire.

Au debut du combat, Naro a généré que très peu d'agro. Que devez-vous faire ? Attendre pour le dps. Attendre, car vous tapez tellement fort et votre groupe est tellement opti, que forcement ca reprend, et très vite. Surtout dans le cas de pierrot et asha, et dites pas le contraire, vous mourrez tout le temps. Je sais aussi que vous devez vous restreindre au dps durant un combat comme Gruul. Peut-être pas tous, mais pierrot oui.

Si au lieu d'attendre, vous pouviez dps presque tout de suite ? avec le totem d'agro. Ensuite garder ce totem durant une minute. Ensuite asha switch avec les vrais totems dps et tu balances la sauce. (Je parle evidemment sur un boss). Ca ferait une différence notable. Naro, lui, plus il avance dans le combat, plus il genere d'agro, un truc de fou. Si au depart vous lui laissez une chance, c'est bon, plus jamais vous le rattrapperez.

Pierrot génère enormenent de dps, et d'agro. Un totem d'agro pdt 1min au debut du combat, hop apres tu switch. Je parle approximativement quand meme. Ca peut être 30s nécessaire, ou 1min30. A vous de voir, et a vous de trouver une solution, en tant que groupe dps optimisé cac.
Journalisée

Ashaela
Chaman
*

Ashaela
Celine
La muse du dps

« Répondre #37 le: Mai 23, 2007, 02:06:59 »

Oui Arch c'est deja ce que j'avais proposé, mais j'avais failli me faire lincher rien que pour avoir eu cette idée  Cry

Par contre, je ne meurs pas j'utilise une FD à 2po avec un cooldown de 40min  Tongue Y a que pierrot qui meurt tout le temps ^^
Journalisée
Danaeena
Druide
*

Danaeena
spirit clan/nocturnes forever

« Répondre #38 le: Mai 23, 2007, 02:23:00 »

Citation
Nous sommes conscients que les gens veulent avoir du plaisir à batte les boss plutôt que d’avoir un jeu plein de mystères que personne ne verra jamais, et en plus les épiques reçoivent de bonnes améliorations demain. Si tout cela ne fonctionne pas, il restera toujours Starcraft 2 non ? 

Citation
mouais un peu facile comme réponse du genre,meme si les joueurs y arivent pas y a un autre jeu derière.Un peu marre de nous sortir les commerciaux de service,plutot que de vrais passionnés a l'écoute des joueurs.Peu importe ce qu'il disent grand max seulement 5a10%des joueurs verront le contenu des raids HL ça fait 2 ans que ça dure et c'est pas près de changer.

En fait Dana je crois que ce qu'ils veulent dire, c'est que les raideurs actuels qui ne croyaient pas voir la fin de BC avant la prochaine extension la verront. De la à savoir si le contenu va etre vu par tous les joueurs, je crois pas que cela arrivera. Et ca repart la discussion casual/hcg qu'on voit tant sur judgehype après un screen d'un down de boss Smiley
ce que j'adore c'est la modification de post,justement le rempart casual/hcg s'est creusé encore+ et est pas près de diminuer contrairement a ce qui est dit par ces messieurs.je vais pas relancer le débat tout a déja été dit a ce sujet,je tenais juste a souligner que leur façon de faire a pas changée et qu'ils répondent de façon détournée ou se contentent juste d'aquiescer sur un peut etre histoire de dire qu'ils sont au courant mais au final s'en foutent royalement.
Journalisée

Le monde fait de nous ce que nous sommes,pas ce que nous voulons être.
Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #39 le: Mai 23, 2007, 02:41:50 »

ce que j'adore c'est la modification de post,justement le rempart casual/hcg s'est creusé encore+ et est pas près de diminuer contrairement a ce qui est dit par ces messieurs.
Sauf que c'est le contenu qui est bien complet qui provoque cet écart casual/hcg. Et le fait que l'on  était déjà 60 à la sortie de BC et qu'il n'y'a qu'une semaine de jeu pour devenir 70.

Alors maintenant y'a plein de contenu, tout le monde y va et toi tu veux aller à un contenu précis au lieu d'aller au bonheur la chance =).
Avant les hcg se faisait chier à farmer ou autre et quand des casuals proposaient des instances c'était uber cool pour eux.
Maintenant ils jouent vu que les instances ont un mode héroïque et les casuals qui se sortent pas les doigts du cul ne font rien car ils voient les autres déjà partis, et peut être qu'ils se focalisent sur une instance au lieu de se proposer à n'importe quelle instance avec des pickups (ils existent encore, et Blizzard a rajouté un canal recherchegroupe pour ceux qui utilisent l'outil de recherche ).

Y'a pas que le contenu PvE hl aussi, il y'a le PvP et l'AH (sisi c'est fun l'économie).

Puis t'as pas vu le patch, tu peux arriver à montrer des réputations beaucoup plus rapidement qu'avant par exemple, si tu t'en fous du patch note va pas dire que ce sont les développeurs qui se foutent de toi =)

Et leur demande pas de faire un jeu upra facile juste pour que tu puisse tout voir. C'est comme si tu te plaignais que Final Fantasy ne soit pas finissable en 15h =)
Journalisée

Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: