*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Patch 2.1.0 ce Mercredi  (Lu 38491 fois)
Danaeena
Druide
*

Danaeena
spirit clan/nocturnes forever

« Répondre #40 le: Mai 23, 2007, 05:23:27 »

Chacun interprète ce qu'il veut comme il l'entends si je te suis .comparer wow a un jeu qui se termine en 50h en moyenne et pas 15,mouais tu peut trouver mieux,l'économie est aussi source d'investissement je suis d'accord,de fun?ça dépends si tu te fais souffler une enchère,t'as les boules mais ça fais partie du jeu donc viens pas chialer après.Le pvp pré patch: les ensembles de set étaient plutot moyens et se faire farmer coté ally...merci mais je pense que bcp de joueurs ont stoppés le pvp pour se concentrer pve a présent suite a ça(meme si on se faisait farmer pré BC tu me diras).En ce qui concerne les réputations oui elles ont étés uppées je dis pas le contraire donc+rapides certes ce qui fais que lorsque certains joueurs ont terminés leurs réputs les instances en "normal"ça ne  les intéressent plus de refaire ces instances faites plusieurs fois par la suite car non interessantes niveau loots.Ce qui me déplait en parlant des développeurs:nerf des raids 40 a25 ok impossibilité de faire 2raids 25 a partir d'un raid 40 alors qu'il tournait entre 60 personnes c'est énervant pour les personnes qui ont envie de raider(et je parle pas de karazhan la) les harmonisations poussées aussi démarquent+ le coté casuals/HCG par leurs quetes d'accès en héroiques et en raids et surtout le comble les nerfs quotidiens des classes ou spés qui font qu'on ne les prends pas en raids car soit manque de dps ou juggées inutiles.j'ajouterais que lorsque je post qqch de mécontentement je le fais pas que pour moi mais de manière générale donc qu' on arète de me dire "oui mais tu vois" ou alors "c'est ta façon de voir les choses" c'est un constat c'est un fait,d'autres pensent surement ainsi.Et pour finir mais vous avez du remarquer a force,quand qqch m'énerve et que je le juge pas cool vis a vis de qqn je le dis .Je ne reviendrais pas la dessus ou sur un sujet identique a l'avenir car les conflits d'opinions m'aggacent et je suis pas la pour me prendre ni prendre la tete aux gens mais sur ce sujet plus tot que des aaaah ou ooooh pas mal voirent zut fais ch... je préfèrent dire un"mouais c'est comme d'hab un up pour un nerf, pas vraiment de changement avec des excuses a la c..."fin de post et pas de moddifs svp.
Journalisée

Le monde fait de nous ce que nous sommes,pas ce que nous voulons être.
Archeon
Fondateur
Administrateur
*

Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]

« Répondre #41 le: Mai 23, 2007, 06:03:21 »

Si tu étais Jeff Kaplan, tu proposerais quoi toi. De concret, et qui ferait pas en sorte que le jeu en soit déséquilibré plus qu'il ne l'est ?

Journalisée

Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #42 le: Mai 24, 2007, 08:17:22 »

Snif, au boulot sur mon ancien PC l'install de la 2.1 plantait, enfin c'était pas gênant vu que c'était sur l'ancien.
(c'est quand même amusant que le nouveau pc contenant la dernière version de Wow copiée-collée depuis le premier ne m'ai pas embêté lors du patch)

Le truc c'est que chez moi aussi la mise à jour plantait, j'ai voulu passer outre le plantage de l'install en copiant directement le répertoire depuis le PC de Tchii, et je me retrouve avec cette erreur : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=286874053&sid=2 Cry

Bref le 2.1 soit ça fonctionne très bien, soit tu peux même pas aller dans wow pour te plaindre Cry .. Enfin je trouverai la solution ....

Edit : j'ai réussi à patcher mon pc du taff, reste plus que chez moi...
Alors la solution pour arriver à patcher était de passer en mode sans échec...
Mais je suis dans la merde pour chez moi vu que je suis passé en version post patch :s
« Dernière édition: Mai 24, 2007, 11:42:38 par Kallye » Journalisée

Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: