*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidature Voleur [Jedz] - Refusée  (Lu 25793 fois)
Valentinoc
Druide
*

Valentinoc
Valentinok
Evilearth
L'histoire du olol cubique

« Répondre #20 le: Juillet 02, 2008, 03:45:51 »

Nan mais shynn chacun a sa définition du mot apply, ca veut aussi dire déposer une candidature pour un job donc on lui souhaites bonne chance pour sa candidature, son apply.

Après y a des gens qui ont décidé que les Nouveaux dans une guilde s'appeleraient "apply" mais ca ne regarde qu'eux. Perso je les aurais appelé autrement car pour moi apply ca veut rien dire a part "appliquer" qui dans tous les cas ne correspond à aucunes de nos propositions.

Alors moi je veux bien faire l'effort de dire "candidature" à la place d'apply mais toi tu devra dire "mise à l'épreuve", on pourrait les appeler les débutants, les bleus, les newbies, comme tu veux mais pas apply !

Ensuite je vois pas en quoi dire a quelqu'un qu'on a plus de place c'est -1. +1 ou -1 c'est une appréciation sur la personne, c'est pas une place disponible ou pas. Même si on a pas de place moi j'aurais mis +1 car il est motivé mais en lui disant que nous sommes déjà full rogue.

Le pauvre rogue il va repartir de notre forum avec ses -1 en tête et on est pas près de le revoir  Cry

Journalisée

Zïz
Mage
*

P'tit train dans ta face !

« Répondre #21 le: Juillet 02, 2008, 04:05:09 »

Quand on accepte une candidature la personne passe en "apply" le temps de la "mise à l'épreuve" avant de passer "membre".  Cheesy

Bonne chance Jedz.  Kiss
Journalisée

Shynn
Prêtre
*

Shynn
Prêtre nain ! ;)

« Répondre #22 le: Juillet 02, 2008, 04:13:24 »

Ben ecoute chacun sa façon de voir je suis OK pour ta définition de apply etc mais par contre pas la fin.

Si on est full rogue et qu'une personne pose sa candidature, j vais pas lui dire +1 juste parce qu'il est motivé.

Encore une fois c'est une question de définition car pour moi le +1 c'est "je suis pour qu'on le prenne" ou du moins "je suis pour qu'on le prenne en apply".

Et là en l'occurence, d'après moi on est full donc je ne suis pas pour qu'on le prenne...
Maintenant comme je dis, c'est une question de définition car +1 tu le dis peut-être dans un autre sens ? genre +1 = "je te soutiens", ou "bonne candidature" (sans tenir compte des places etc).

Bref pour moi -1 de la façon que je l'ai utilisé c'était pas pour dire qu'il manque de motivation ou autres, c'était plus pour dire qu'on était, JE PENSE, full rogue.

Allons, arrêtons de faire du HS et polluer sa candidature.

Bonne chance Jedz !
Journalisée

Shinn, Till the End of Time.
Kitanaf
Druide
*

Kitanaf
Shamea
Priestress
Geek Inside

« Répondre #23 le: Juillet 02, 2008, 09:14:16 »

Oui pardon, par apply je pensais dire candidature.  Embarrassed
Journalisée

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░
Krell
Chaman
*

Krell
Belgarion
ironside

« Répondre #24 le: Juillet 03, 2008, 11:12:00 »

mais comment vous prenez toutes les occasions pour flooder sérieux !!!! je vous rappel qu'a la base c'etait une candidature  Wink

Added by Kallye : ton post aussi continue le flood Tongue Prochain post HS et je fais un nettoyage du thread qu'on a trop pourri Cheesy
« Dernière édition: Juillet 03, 2008, 11:39:06 par Kallye » Journalisée
Bibope
Administrateur
*

Bibope
Hellkat

« Répondre #25 le: Juillet 03, 2008, 12:03:52 »

Re-hello Jedz, j'ai quelques questions complémentaires à te poser :

- Les chiffres que tu donnes (PA 1850; Hit  247; Crit 24.5) sont-ils des chiffres buffés ou non-buffés ?
- Nous avons besoin que nos rogues soient spé Epée, Pugilat, ou Epée/pugi. As-tu les armes nécessaires ? Si oui, lesquelles exactement ?
- je n'ai pas bien compris tes dispos : es-tu disponible lundi OU mardi, ou lundi et parfois mardi ?
« Dernière édition: Juillet 03, 2008, 04:03:34 par Bibope » Journalisée

The shadow webmaster
jedz
Invité
« Répondre #26 le: Juillet 05, 2008, 02:05:08 »

Je me suis re spé Combat hier et ca donne : ( unbuff )

1810 pa
237 toucher
23.20 crit

J'ai toujour été spé masse pour les degat mais si vous le voulai ( si par chance j'entre dans la guild )
je peux facilment avoir les epee s2 ou sinon jai des armes de pugi Smiley ( des salle brisé dernier boss )
Je remarque que beacoup dise qu'il ny a pas de place pour rogue Cry , sa ne me derange pas d'attendre voir si une occasion se present  Roll Eyes

je suis didponible pour linstant tous les jours ,  je devrai pouvoir raid dimache et minimum 3ou4 jours du lundi au vendredi(sans les vacances)
« Dernière édition: Juillet 05, 2008, 02:29:17 par jedz » Journalisée
Bibope
Administrateur
*

Bibope
Hellkat

« Répondre #27 le: Juillet 07, 2008, 11:19:33 »

Hello Jedz,
comme on en a discuté in-game ce week-end, tu as l'air très motivé, mais je ne veux pas te donner de faux espoirs. Nous avons déjà 3 rogues très réguliers, plus les vacances qui arrivent, ce qui veut dire que soit nous serons full rogue, soit les raids n'auront pas lieu...

Je t'invite par contre à retenter ta chance à la rentrée (disons octobre) quand, nouvelle année scolaire aidant, notre line-up verra peut-être plus de remaniements.

Merci pour ta candidature et bonne chance !  Grin
Journalisée

The shadow webmaster
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: