Nan mais shynn chacun a sa définition du mot apply, ca veut aussi dire déposer une candidature pour un job donc on lui souhaites bonne chance pour sa candidature, son apply.
Après y a des gens qui ont décidé que les Nouveaux dans une guilde s'appeleraient "apply" mais ca ne regarde qu'eux. Perso je les aurais appelé autrement car pour moi apply ca veut rien dire a part "appliquer" qui dans tous les cas ne correspond à aucunes de nos propositions.
Alors moi je veux bien faire l'effort de dire "candidature" à la place d'apply mais toi tu devra dire "mise à l'épreuve", on pourrait les appeler les débutants, les bleus, les newbies, comme tu veux mais pas apply !
Ensuite je vois pas en quoi dire a quelqu'un qu'on a plus de place c'est -1. +1 ou -1 c'est une appréciation sur la personne, c'est pas une place disponible ou pas. Même si on a pas de place moi j'aurais mis +1 car il est motivé mais en lui disant que nous sommes déjà full rogue.
Le pauvre rogue il va repartir de notre forum avec ses -1 en tête et on est pas près de le revoir